Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités d'Alex
Archives
Newsletter
3 novembre 2015

Anniversaire reine des neiges (partie 2)

Les activités
Le chamboule-tout : j'ai pris des boîtes recouvertes de papier blanc sur lesquelles j'ai dessiné la tête d'Olaf. Ce sont plûtot les garçons qui ont joué.

CIMG2630

 

Couronnes : J'ai dessiné la couronne d'Elsa et les bois du renne pour les garçons. Les enfants avaient à leur disposition des autocollants diamants pour les customiser. Les filles ont adoré cette activité, les garçons moins.

CIMG2635

CIMG2636

CIMG2652

CIMG2675

CIMG2676

Le jeu du nez du clown version reine des neiges : j'ai dessiné Olaf et les carottes pour le nez sur lesquelles j'ai noté les noms des invités. Le tout a été plastifié. Les enfants, à tour de rôle, avaient les yeux bandés et ont dû coller le nez au bon endroit. Succès garanti!!!

CIMG2671

CIMG2672

Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé la carte d'invitation très sympa ; le jeu du nez d'Olaf ça marche toujours ce concept je pense :)
les activités d'Alex
Publicité
Publicité