Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités d'Alex
Archives
Newsletter
4 janvier 2015

Anniversaire thème papillon

Le 14 octobre, ma fille fêtait ses 4 ans. Ma collègue Mathilde (je vous en parlerais souvent) m'a motivé pour organiser son anniversaire avec ses copains. Une fois le thème décidé, j'ai essayé de faire un max de déco dans le thème papillons.

papillons au centre de la table faits par Mathilde

suspension de papillons

gâteau en forme de papillon (il est raté mais il a eu un succès fou, c'est le principal)

guirlande joyeux anniversaire en forme de papillons

surprises dans la boîte lors de la chasse aux trésors (la boîte était bleue pour les garçons)

papillons avec des élastiques

invitations

CAM00191

petits paniers afin de transporter les pâtes à sel peintes par les enfants

boîte à bonbons (pour les garçons, j'ai fait les mêmes boîtes mais en bleu avec une chenille : pas de photos dispo)

boîte à bonbons faites pour l'école

CAM00197

pâte à sel en forme de papillons pour les filles et de chenilles pour les garçons à peindre

boîte en papier avec des cadeaux à l'intérieur

Publicité
Commentaires
les activités d'Alex
Publicité
Publicité