Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités d'Alex
Archives
Newsletter
4 novembre 2015

Anniversaire reine des neiges (partie 5)

Les cadeaux

 

Comme l'an dernier, les enfants ne repartent jamais les mains vides.

 

Les boîtes à bonbons

CIMG2639

Celles-ci ont été réalisées pour l'école : au total, 26 boîtes faites à la main

CIMG2647

CIMG2648

 

Photobooth Elsa, Anna, Olaf et Sven : collés avec un pic à brochettes

CIMG2632

CIMG2633

CIMG2654

CIMG2656

 

Cadeaux surprise :

J'ai fait 2 ballons avec du papier mâché que j'ai peint et mis des motifs dessus.

A l'intérieur, j'ai mis des sacs cadeaux.

CIMG2646

Les sacs cadeaux : les cadeaux sont identiques pour les filles et les garçons (un crayon, une pochette d'images et une planche d'autocollants. J'ai simplement confectionné en plus pour les filles des bracelets personnalisés avec leur prénom dessus avec du plastique fou.

CIMG2631

CIMG2650

 

 

Un anniversaire de plus passé. Le prochain est celui de mon fils Tom. Il aura 2 ans vendredi. J'essaierai de vous mettre les photos rapidement car en ce moment, j'ai plein de projets en cours mais aussi dans la tête donc pas facile de prendre un peu de temps pour publier les photos.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
les activités d'Alex
Publicité
Publicité